- Identification des besoins et analyse préalable de la situation. Activités, structure, mode de fonctionnement, environnement de l’entreprise-cliente. Clarification des objectifs et attentes du client.
- Définition du profil recherché et du cahier des charges
- Réception et analyse des dossiers de candidatures.
- Sélection des candidats selon les critères définis avec le client
- Présentation argumentée au client des dossiers des candidats retenus
- 1er interview des candidats, avec ou sans la participation du client
- Rapport synthétique des entretiens
- 2ème et/ou 3ème interview des candidats en étroite collaboration avec le client
- Organisation d’Assessments réalisés par nos partenaires privilégiés
- Débriefing sur les résultats des processus en cours
- Appui à la finalisation du recrutement Assistance dans la négociation du contrat de travail
- Etablissement d’un listing des candidats non ret
Mise en place de la stratégie de recherche des candidats: conception et rédaction d’annonces « offre d’emploi »
proposition et choix des canaux de recherche (journaux, internet, radio, agence de placement, écoles, réseaux, etc..)
planification média (journaux quotidiens/spécialisés, dates et fréquence de parution, contacts avec les médias)
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