Commentaires fermés
    • Identification des besoins et analyse préalable de la situation. Activités, structure, mode de fonctionnement, environnement de l’entreprise-cliente. Clarification des objectifs et attentes du client.
    • Définition du profil recherché et du cahier des charges

    Mise en place de la stratégie de recherche des candidats: conception et rédaction d’annonces « offre d’emploi »
    proposition et choix des canaux de recherche (journaux, internet, radio, agence de placement, écoles, réseaux, etc..)
    planification média (journaux quotidiens/spécialisés, dates et fréquence de parution, contacts avec les médias)

    • Réception et analyse des dossiers de candidatures.
    • Sélection des candidats selon les critères définis avec le client
    • Présentation argumentée au client des dossiers des candidats retenus
    • 1er interview des candidats, avec ou sans la participation du client
    • Rapport synthétique des entretiens
    • 2ème et/ou 3ème interview des candidats en étroite collaboration avec le client
    • Organisation d’Assessments réalisés par nos partenaires privilégiés
    • Débriefing sur les résultats des processus en cours
    • Appui à la finalisation du recrutement Assistance dans la négociation du contrat de travail
    • Etablissement d’un listing des candidats non ret

 

 

Author: admin

Comments are closed.